Simplifier la formation
Faciliter l'emploi

Simplifier la formation, Faciliter l'emploi

Votre conseiller vous accompagne et facilite vos projets

Votre conseiller formation INTERGROS assure l'accompagnement personnalisé de votre entreprise.


    Une proximité au coeur de la relation

    INTERGROS est un partenaire à votre écoute, partout en France, grâce à un réseau de conseil de proximité à travers 7 délégations interrégionales.

    Votre conseiller formation itinérant se déplace dans votre entreprise, épaulé par des assistantes de formation, pour vous conseiller et vous guider.

    Il est à votre disposition, n'hésitez pas à le contacter. 

     

    Réservé aux TPE, ce service d'information et de conseil vise à faciliter la mise en relation des Très Petites Entreprises avec les conseillers INTERGROS.

     

    Après avoir précisé sa demande et transmis ses coordonnées via un formulaire en ligne, le collaborateur chargé du suivi des questions emploi-formation dans l'entreprise est directement recontacté par un conseiller INTERGROS.

    Pour bénéficier de conseil, d'aide au montage de votre dossier, d'accompagnement dans les démarches, ou d'un diagnostic des besoins de l'entreprise, cliquez ICI.

    Des conseils experts dédiés à votre stratégie

    Votre conseiller formation assure une gamme de prestations de conseils spécialisés sur site afin d'améliorer vos process emploi & formation et d'identifier de nouveaux projets.

    Diagnostic, aide à l'élaboration de cahier des charges, accompagnement à la mise en place de formation interne, à la conception de parcours de formation lié à vos métiers... : découvrez tous les conseils spécialisés réservés aux entreprises clientes d'Intergros.

    Contrat 360°, Offre de services + : un contrat sur mesure

    Adapté à la taille de votre entreprise et à ses besoins, le contrat de gestion contratualise les modalités d'externalisation de votre plan de formation par INTERGROS au plan administratif, financier et de reporting.

    Ce contrat de gestion, établi en concertation avec vous, précise le montant de l'aide financière accordée par Intergros sous réserve du respect de l'investissement de foramtion souscrit dans le contrat. Il définit l'échéancier et le calendrier de réalisation de toutes les opérations liées à votre plan de formation.

    Parlez-en à votre conseiller.