Au-delà de l'inscription au Datadock, Intergros propose depuis mi-mars une charte qualité aux prestataires de formation qui veulent travailler avec lui, c'est à dire qui souhaitent bénéficier de ses financements, qu'ils soient légaux, conventionnels ou volontaires.

Source :

Entreprises & Carrières du 2 mai 2017 

 TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Publié le 05.05.17Lire la suite

La branche des commerces de gros a développé une politique performante en matière de certificats de qualification professionnelle (CQP). L'OPCA Intergros aide les entreprises à optimiser et sécuriser leur mise en œuvre. Qualitativement et financièrement.

Source :

BtoB News du 1er avril 2017

 TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Publié le 25.04.17Lire la suite

Trois jeunes ont été récompensés par le jury des 10èmes Trophées de l'excellence commerciale , organisés par la CGI et Intergros...

Source :

Négoce, le 2 mai 2017

 TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Publié le 02.05.17Lire la suite

"Une formation universitaire diplômante couplée à une certification de branche" : c’est le parcours de formation pour lequel Intergros, l’Opca du commerce de gros et international, et l’IAE de Lyon ont reçu, le 16 et 17 mars 2017, le prix AEF (1) dans la catégorie "Formation continue" (lire sur AEF), indiquent les partenaires dans un communiqué daté du 17 mars. "Sur la base d’un accord-cadre établi en 2015", l’Opca et l’IAE ont travaillé sur "des grilles de correspondance" entre les compétences attendues par six CQP de la branche et celles attendues dans deux diplômes universitaires proposés par l’IAE. Ce travail d’ingénierie a abouti à un cursus lancé au printemps 2016. "C’est une opération pilote, proposée pour l’heure uniquement à Lyon", indique Michel Mourgue-Molines, directeur général de l’Opca. "Mais l’objectif est de l’étendre à d’autres régions."

Source :

 Dépêche AEF n°560405 du 14 avril 2017

 TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Publié le 18.04.17Lire la suite