Depuis le 2 octobre 2019, l’OPCO des services à forte intensité de main-d'oeuvre, dont INTERGROS fait partie, a une nouvelle identité  :

AKTO, l'humain au coeur des services.

Acteur de 1er plan dans le paysage de la formation professionnelle, AKTO a pour ambition d'agir pour les compétences et les qualifications des salariésde développer la performance des entreprises, de faire bouger les lignes.AKTO OPCO 

... Tout en assurant la continuité des services et des financements 

Rien ne change pour les entreprises du commerce de gros BtoB. Au cours des prochains mois, la continuité de services est totalement assurée par Intergros, à vos côtés.

  • Appui-conseil - Vous bénéficiez  de la même qualité et efficacité de services que précédemment. Vos interlocuteurs habituels, experts du commerce de gros BtoB, demeurent à vos côtés pour vous informer et vous accompagner dans vos projets emploi, formation et compétences.
  • Financement -  Les formations de vos salariés sont financées par Intergros pour le compte d'AKTO, selon les dispositions habituelles en vigueur.
  • Contrat 360° - Aucun changement non plus pour le Contrat 360° : vous bénéficiez toujours de l’Offre de services+, tels que le traitement prioritaire de vos demandes de financement, l'offre de Conseils 360, l’accompagnement juridique, l'accès illimité aux formations clés en main… 

 Pour plus d’informations, veuillez contacter votre conseiller formation

AKTO est l’opérateur de compétences des services à forte intensité de main-d'oeuvre. Il accompagne 27 branches professionnelles, parmi lesquelles la branche des Commerces de gros et la branche du Commerce de gros de Quincaillerie, dans leur stratégie de développement des compétences : assurer l’emploi durable et la construction de parcours professionnels, assurer la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et en qualification des salariés, déployer sur tout le territoire en métropole et dans les DROM les actions en faveur de l’attractivité des métiers et des emplois, développer les synergies entre les acteurs de la formation professionnelle.


AKTO en quelques chiffres : 250 000 entreprises adhérentes, 4 millions de salariés, + de 1 milliard d'euros de fonds gérés, + de 750 000 salariés formés et 130 000 alternants accompagnés.

Dans le cadre de ce regroupement au sein de l’OPCO des services à haute intensité de main-d’œuvre, INTERGROS assure la continuité de ses services auprès des branches avec mandat de gestion.

 

Nos actualités en vidéo

Notre chaine Youtube

Fast News - saison 2, épisode 1 : Les Conseils 360°

1 vue il y a 13 heures

Fast News 5 : L'entretien professionnel

595 vues il y a 3 mois

Fast news 4 : Les contributions

565 vues il y a 3 mois

Fast News 3 : l'apprentissage

960 vues il y a 4 mois

Fast News 2 - Le Compte Personnel de Formation CPF

1807 vues il y a 5 mois

Fast News 1 - 6 points à retenir sur la réforme

2601 vues il y a 6 mois

Mode d'emploi de la déclaration et du paiement en ligne

398 vues il y a 9 mois

My CQP BtoB, présentation

194 vues il y a 1 année

La digitalisation dans le commerce de gros BtoB

1355 vues il y a 1 année

Contrat PRO - Donnez un coup de jeune à votre performance !

243 vues il y a 1 année

Trophées de l'Excellence 2018 - Axel PIRES - Entreprise PUM Plastique

106 vues il y a 1 année

Trophées de l'Excellence 2018 - Théo WIECHCINSKI - Entreprise CGED

194 vues il y a 1 année

Trophées de l'Excellence commerciale 2018

92 vues il y a 1 année

Présentation du train BtoB my job ! dans le journal de France 3

76 vues il y a 1 année

Contrat 360° - Traitement prioritaire pour les entreprises de 50 à 299 salariés

68 vues il y a 1 année